Type de paiements pris en charge

Tous nos tarifs sont TTC et incluent le déplacement jusqu’à 30km.
Distance d'intervention
¥ Jusqu’à 30km sans frais.
¥ Jusqu’à 40km, supplément de 5€.
¥ Jusqu’à 50km, supplément de 10€.
Tous nos tarifs sont TTC et incluent le déplacement jusqu’à 30km.
¥ Jusqu’à 30km sans frais.
¥ Jusqu’à 40km, supplément de 5€.
¥ Jusqu’à 50km, supplément de 10€.
Accessibilité
Un site internet peut être consulté à tout moment et de n’importe où dans le monde, ce qui permet de toucher un public plus large.
Visibilité
Un site internet permet d’être visible sur les moteurs de recherche, ce qui facilite la découverte de votre entreprise.
Interactivité
Un site internet permet de communiquer avec vos clients ou vos utilisateurs, de recueillir leurs avis et de répondre à leurs questions.
Sur devis
Fiabilité
Un site internet professionnel peut servir de référence pour les clients potentiels et renforcer la crédibilité de votre entreprise ou de votre organisation.
Économies
Un site internet permet de promouvoir vos produits ou services de manière efficace et à moindre coût par rapport à d’autres supports de communication.
Flexibilité
Un site internet peut être mis à jour facilement et rapidement, ce qui permet de communiquer sur les nouveautés et les événements importants.
¥ Initiation à l’utilisation d’un ordinateur (bonnes pratiques).
¥ Initiation à la bureautique (traitement de texte, tableur, diaporama.
¥ Initiation à l’utilisation d’Internet (e-mail, moteurs de recherche, réseaux sociaux…).
¥ Assistance aux démarches administratives.
¥ Assistance à la rédaction de courrier, CV…
¥ Sensibilisation aux opérations de maintenance (nettoyage, antivirus…).
A distance :
15€/h – 10€/½h (Paiement par carte bancaire sécurisé.)
A domicile :
20€/h – 15€/½h
A domicile :
20€/h – 15€/½h
¥ Evaluation de votre système et recherche de problèmes éventuels.
¥ Solutions envisagées pour résoudre les problèmes rencontrés.
¥ Compte rendu du diagnostic effectué.
¥ Installation/configuration de matériel périphérique (Imprimante, scanner, webcam, box…), + prise en main.
¥ Installation de logiciels freeware ou de logiciels dont vous possédez la licence, + prise en main.
¥ Sauvegarde de vos données personnelles
¥ Formatage de votre disque dur
¥ Réinstallation de votre système d’exploitation et de l’ensemble des pilotes nécessaires à votre système et à ses périphériques
Retour atelier : 200€
¥ Installation et paramétrage de vos logiciels
¥ Configuration de votre connexion internet
¥ Contrôle du bon fonctionnement de votre système, après installation
¥ Sensibilisation aux opérations de maintenance (nettoyage, antivirus…).
Sur place : 50€
Retour atelier :
50€ jusqu’à 500GO – 75€ jusqu’à 1TO – 100€ 1TO et plus
Retour atelier :
20€ par une clef USB (quelque soit la capacité)
¥ Transfert de données vers votre nouvel ordinateur.
¥ Récupération de données sur le support de votre choix (à fournir).
¥ Sauvegarde de données sur le support de votre choix (à fournir).
Envoie postal possible.
Retour atelier 15€ + 10€ Durée maxi 2h
Retour atelier 15€ + 20€ Durée maxi 4h
Retour atelier 15€ + +5€ Durée maxi 60mn
Retour atelier 15€ + 15€ Durée maxi 90mn
Retour atelier 15€ + 10€ par 33 tours
Retour atelier 15€ + 5€ par 45 tours
Retour atelier 15€ + 5€ par disquette/CD-ROM
Retour atelier 15€ + 0,70€ par image pour 25 images et plus
Retour atelier 15€ + 1€ par image pour moins de 25 images